ทำไมถึงรักวัดพระธรรมกาย Nutthasiri (ภาษาฝรั่งเศส)


"Wat Phra Dhammakaya" c'est l'endroit où je viens dès j'étais petite. Ici, je ne trouve que de bonne ambiance et bonnes personnes. Le temple ressemble une autre maison à moi. En conséquence, je suis très heureuse à chaque fois de venir ici. 

En outre, je trouve une personne, s'appelle "Luang Phor Dhammachayo", qui m'apprend à faire de bonnes choses et éviter à faire du mal, aussi qu'il me précise le chemin de faire du bien.  En plus, il m'enseigne à aimer des autres êtres humains.  C'est lui qui m'enseigne à faire la méditation, qui me donne le bonheur. Je me sens tranquille au moment où je méditate. 

Ici, je pourrais vous absolument affirmer que Luang Phor Dhammachayo est mon meilleur prof de ma vie. 

"J'aime Wat Phra Dhammakaya"
"J'aime Luang Phor Dhammachayo"

Nutthasiri, graduated from Universté de Strasbourg

โพสต์ยอดนิยมจากบล็อกนี้

I miss you all กับ I miss all of you ต่างกันอย่างไร

ปัญหาและเฉลยวิชาธรรม นักธรรมชั้นตรี สอบในสนามหลวง วันอังคาร ที่ ๒๙ กันยายน พ.ศ.๒๕๕๒

ปัญหาและเฉลยวิชาอนุพุทธประวัติ นักธรรมชั้นโท สอบในสนามหลวง วันอาทิตย์ ที่ ๒๐ พฤศจิกายน พ.ศ. ๒๕๔๘