ทำไมถึงรักวัดพระธรรมกาย นาเดีย (ฝรั่งเศส)


J’aime le temple Wat Phra Dhammakaya,

parce que c’est un endroit unique au monde 
pour apprendre la méditation dhammakaya 
et pour développer son esprit grâce à la transmission 
des enseignements du Bouddha.

J’aime la paix et la sérénité qui se dégage de cet endroit. 
J’aime écouter les enseignements du Vénérable Phrathepyanmahamuni (Luang Por Dhammajayo). 
J’aime Wat Phra Dhammakaya parce que grâce à la méditation, Wat Phra Dhammakaya a changé ma vie 
et la vie de million de gens dans le monde 
pour une vie meilleure et pour la paix dans le monde.

I like Wat Phra Dhammakaya 
because it’s a unique place in the world 
to learn dhammakaya meditation 
and to develop your mind with the teaching of the Buddha. 
I like the feeling of peace and serenity of this place. 
I like to listen to the teaching of the most Venerable Phrathepyanmahamuni (Luang Por Dhammajayo). 
I like Wat Phra Dhammakaya 
because the practice of meditation changed my life 
and the life of millions of people in the world for a better life 
and for peace in the world.

Cr. Nadia Bouteiller

โพสต์ยอดนิยมจากบล็อกนี้

I miss you all กับ I miss all of you ต่างกันอย่างไร

ปัญหาและเฉลยวิชาธรรม นักธรรมชั้นตรี สอบในสนามหลวง วันอังคาร ที่ ๒๙ กันยายน พ.ศ.๒๕๕๒

ปัญหาและเฉลยวิชาอนุพุทธประวัติ นักธรรมชั้นโท สอบในสนามหลวง วันอาทิตย์ ที่ ๒๐ พฤศจิกายน พ.ศ. ๒๕๔๘